mercredi 9 janvier 2008

Sinead O' Connor - Fire on Babylon

Clin d'oeil à qui de droit

7 commentaires:

da Bitch a dit…

Beau clip tout bonbon comme j'aime bien...mais l'interprète me donne mal au ventre!!! LOL

gaétan a dit…

Ha bon -)

Anonyme a dit…

J'ai eu sa coupe de cheveux un bout de temps ! Mais je donnerais gros pour avoir sa voix et son talent.

Anonyme a dit…

Dommage qu'elle ne chante plus, elle a une voix extraordinaire! Et un style musical très original (les cheveux itou !). Je l'aimais beaucoup.

Anonyme a dit…

Les cheveux quand elle avait le crâne rasé je veux dire...

gaétan a dit…

Une autre il me semble dont la carrière s'est mal terminée.

Anonyme a dit…

C'est un peu la réflexion qu'on se faisait. Quand tu as du talent en consommant et qu'ayant arrêtée de consommer tu te fais dire que tu as perdu la flamme... ça peut te redonner le goût de consommer assez vite, ou sinon de disparaitre dans la nature et de prier pour qu'on t'oublie.