mercredi 9 janvier 2008

AHHH la pluie en janvier...

Hummmm..... Perte momentanée de courant électrique. Gros vent et pluie verglaçante. Soirée à la chandelle?

7 commentaires:

Virginie a dit…

Je fais une soirée clône avec un livre, dans le bain!

Zoreilles a dit…

Nous, on a encore l'estristé mais je retiens quand même ton idée. Ouep, pas fou pantoute, surtout qu'il fait un temps exécrable chez nous aussi!

Bonne soirée...

C'est pas toi qui parlais de bébé dernièrement? Attention, neuf mois après une grosse panne d'estristé, il y a un baby boom!

gaétan a dit…

Finalement panne de 2h30. Raccordé temporaire y parait.

Unknown a dit…

Nous aimons bien ce genre de hasard qui fait que la vie devient un silence, une lueur, un réverbération sonore sourde, un temps suspendu... vivement que ce soit notre tour!

Encre a dit…

J'allais demander qui tiendrait la chandelle, mais bon, si c'est revenu... ;-)

Ce Bref Réveil a dit…

Pas de vélo aujourd'hui ?

(moi j'ai pas osé même si les routes étaient belles, j'aurais trop mesuré les dégats du temps des fêtes sur ma forme!)

gaétan a dit…

@alcolo silence? au contraire on s'est plus parlé moi et ma femmme dasn ces 2 heures que le reste de la semaine-))
@ encre chandelles et lumière de secours acheté dans une vente de garage sans doute la maison la plus éclairée de la rue-)
@ ce bref réveil je suis gêné de dire que je n'ai fait du vélo que 2 fois cet hiver. Pas saisi les quelques rares opportunités que j'aurai dû. Pis là avec le mélange de verglas et neige c'est pas cette semaine que je vais en faire.