mardi 8 janvier 2008

Les insultes du capitaine

Suite au billet d'hier je ne peux que relever quelques-unes des insultes du capitaine Haddock. Faites vous plaisir et utilisez-les pour les personnes qui vous font suer.
-analphabète diplômé
-anthropopitèque
-apprenti-dictateur
-bougre d'extrait de crétin
-bande d'enragé
-macchabée d'eau de vaisselle
-mérinos mal peigné
-Mussolini de carnaval
-souris neurasthénique
-vieille perruche bavarde
sans oublier le bachi-bouzouk.

7 commentaires:

Ce Bref Réveil a dit…

J'aime bien le "bayadère de carnaval" Je ne me souviens plus dans quel album ?

gaétan a dit…

Cher bref réveil,
pour répondre à votre question il s'agit de coke en stock.
Non je ne mérite pas de passer à ''Tous pour un''
Voici ou j'ai pris la réponse :
http://membres.lycos.fr/youpi98/haddock/frame2.htm
dsl de pas faire de lien plus facile-(

Ce Bref Réveil a dit…

Merci!

Vous n’auriez pas dû citer votre source. J'étais sur le point d'être béat d'admiration ;)

gaétan a dit…

:-)

Encre a dit…

Ça se distille comment,de l'extrait de crétin? Ça m'intéresse!!!

gaétan a dit…

@ encre,
aucune idée faudrait demander au capitaine ou au professeur Tournesol -)

Encre a dit…

Dommage - j'entrevoyais déjà des affaires si florissantes :))