dimanche 13 janvier 2008

La Nuit Je Mens - Alain Bashung

La vidéo pour mon côté voyeur, les violons pis la voix de Bashung.

BON DIMANCHE

6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ce beau truc du dimanche mon ami. Va savoir pourquoi, dans ma discograhie électronique, j'avais mis Bashung de côté. C'est la beauté du web, nous faire revenir ceux qui sont quelques part dans un coin de la mémoire, avec un peu beaucoup de poussières dessus!

gaétan a dit…

Ouais pis moi ça fait juste un mois que je vais sur youtube ça fait que j'aimes bien voir mes groupes et chanteurs préférés en spectacle ou en vidéo.
Sur ce vidéo je trouve le débit musical lent par rapport à l'album La tournée des grands espaces.

Mek a dit…

J'ai connu une clique de crétins qui adoraient Bashung. Pourtant, et c'est pas le moindre de ses exploits, car morons ils étaient, pas qu'un peu, je l'aime toujours.

Malgré eux… envers et contre ceux qui n'y comprennent de traviole que les aspects les plus fardés.

Bashung, je t'aime.
Merci Gaétan.

Lise waves a dit…

j'allais faire un post sur bashung et je tape d'abord bashung blog spot voilà.
bashung ça me donne envie d'allumer une gitane sans filtre de mettre des lunettes noires et de me perdre dans volutes partent en fumée!

gaétan a dit…

Arrête tu me donnes l'envie de recommencer à fumer -)

Unknown a dit…

Sublime, somptueuse chanson. Un artiste comme on n'en voit plus de nos jours...
J'ai beau tourné le texte dans tous les sens, je n'ai jamais pu comprendre la portée de cette chanson!!! alors dans l'ignorance, je savoure impunément ce son qui m'envoûte et me trouve une place dans la mélancolie chère à Mr Bashung ,...que dis-je!!!??? Maître Bashung.