lundi 3 décembre 2007

Ostie k'sa m'écoeure!

C'est trois rien. Une niaiserie. Une insignifiance de gouvernement via l'une de ses sociétés d'état.
Je viens de recevoir une lettre de la SAAQ. Un avis d'ajustement de la classe moto.
Si je désire garder la classe moto sur mon permis de conduire ( que j'ai renouvelé en janv.) j'aurai à payer le montant du tableau A qui est de 51$.
Je ne fais pas de moto et ne prévois pas en faire. Je renonce à ce droit. Alors ce sera le tableau B. Je m'attends à voir un gros zéro en bas de la colonne de leurs savants calculs. Mais non. Il y a le chiffre 13$ d'inscrit. Je le répète, je ne prévois pas faire de moto et renonce à ce droit. Pourquoi ces tabarnak-là me réclament 13$. Le montant à beau être ridicule ça m'enrage de me sentir fourré.
En bas de l'avis, une note: si je refuse de payer, toute transaction avec la saaq sera bloquée. Qu'ils mangent d'la marde! D'ici la prochaine transaction je vais me battre. Ça va leur coûter plus que 13 piasses....

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

;o)

Question pétage de coche, je pense que tu me bats à plate couture!

Définitivement : 1 à 0 pour toi!

J'espère que tu auras gain de cause, ça t'aiderait à te déchoquer...

gaétan a dit…

Haha fais-toi en pas. Ma colère est passée.J'ai beaucoup lu sur le ressentiment. Ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire. J'ai bien l'intention de montrer mon désaccord à cette escroquerie gouvernementale.
Toi aussi ton tour va venir si tu fais affaire avec la ssaq.

Zoreilles a dit…

Bien sûr que je fais affaire avec la SAAQ : permis de conduire, immatriculation, etc.

Laisse-toi pas faire, vas-y fonce, des fois, il faut savoir péter sa coche!

Renart Léveillé a dit…

Oui, oui, OUI!!!!!

Mais c'est comme ça partout, on pense que les gens ne réagiront pas pour des petits montants. Sauf que pour eux, plein de petits montants, ça en fait des gros!

C'est ça le plan!

gaétan a dit…

Bon information prise auprès de la saaq le 13$ n'a rien à voir avec la classe moto.Reste que l'avis n'érait pas clair.Reste qu'il s'agit d'une méchante augmentation.

crocomickey a dit…

Allez, bonne bataille preux xhevalier !