mardi 4 décembre 2007

J'ai tiré trop vite

Bon j'aurai dû mieux m'informer avant de m'énarver hier. Ce matin j'ai appelé la saaq. Le 13$ de mon billet d'hier c'est l'augmentation pour l'année 2008 du renouvellement de mon permis. Méchante augmentation. Ça n'a rien à voir avec la classe moto. Reste que l'avis d'ajustement est mal écrit et prête à confusion.
Ça reste une méchante augmentation à la contribution à la saaq.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Oups!

Zoreilles a dit…

Bon. Voilà une bonne affaire de réglée. Tu n'as donc pas pété ta coche pour rien. À l'avenir, à la SAAQ, on saura qu'il reste encore des citoyens à qui l'on ne peut passer un sapin... même en décembre!

J'avais une tante qui passait son temps à faire respecter ses droits comme ça, elle était drôle à mort, elle passait son temps à nous raconter ses pétages de coche et sa marotte, c'était : « Moué, j'd'jeu dis! ». Elle est devenue notre légende urbaine... ben, rurale... ben, en tout cas, notre drôle de légende. Moué, j'd'jeu dis!

gaétan a dit…

Ouais ces matantes-là j'en ai dans famille mais c'est plutôt des mononcles.;-)