mardi 18 décembre 2007

Entraînement physique et mental

J'arrive de m'entraîner. Dans la salle que des hommes. Des fois ça fait du bien. Peux ahaner, roter et sacrer sans avoir à s'excuser. Donner une bouffée d'air au restant d' homme des cavernes en moi.
Ensuite je suis monté me chercher des livres. M'attend de passer des fêtes tranquilles. Pris 2 Mistral et 1 Ulysse. Genre de prescription pour le voyage.
J'avais la bibliothécaire pour moi seul. Sont gentilles les bibliothécaires. Tiens si je tenais un palmarès je les classerais derrière les infirmières et les enseignantes.

4 commentaires:

Ce Bref Réveil a dit…

Humm, moi je les mettrais tout en haut de ma liste, surtout si elle portent de petites lunettes ;)

gaétan a dit…

Elle portait aussi un chemisier blanc et une jupe-)

Zoreilles a dit…

Mon coup de coeur à moi, ce serait un peu connexe au vôtre: c'est mon libraire (un homme). Il pourrait se contenter de juste vendre des livres mais non, dans son commerce, il y a des tables, des chaises confortables, des présentoirs vraiment bien faits, il peut vous servir du café, du thé, des tisanes, mais surtout, il aime les livres et ceux qui les écrivent. Et que dire que ceux qui en achètent!

Il ne porte pas de petites lunettes, ni de chemisier blanc et encore moins une jupe mais il est vraiment plus qu'un commerçant sympathique.

;o)

gaétan a dit…

À Zoreilles si les librairies dans mon boutte étaient comme ça je me passerais du chemisier blanc et de la jupe-)