mercredi 19 décembre 2007

Combo nostalgique

J'ai regardé ''Le vent du Wyoming'' hier soir à la télé. Revu Léa, Rhéo et les autres. Ensuite j'ai lu Vautour de Christian Mistral sur fond de musique des années '70. Couché tard, levé tôt. Le ciel était trop bleu. Suis sorti à vélo. Par -20C! Rendu voir le Lady Éva échoué sur la plage il y a une 20aine d'années. La mer était calme. Suis revenu les doigts gelés la guédille au nez. En arrivant je me suis fait une soupe poulet et nouilles. Et puis l'envie de partir (fuir ?) qui ne me lâche pas!

4 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

L'envie de "partir (fuir?)" m'arrive tellement rarement que parfois je me demande si je suis normal...

J'ai déjà perdu une copine (mon premier amour) à cause de ça. Je ne voulais pas la suivre pour faire le tour du monde.

gaétan a dit…

C'est un truc que je serais prêt à faire le tour du monde...

Ce Bref Réveil a dit…

Ouais, le tour du monde ;)
à vélo et je vous suis!

Folly a dit…

Le tour du monde. Mon rêve ça! Je compte bien le réaliser. Depuis maintenant 10 ans que je voyage chaque années dans un pays différent ou plusieurs pays à la fois. Je ne peux le faire d'un trait, alors j'étire le plaisir. J'aimerais bien un jour partir 2 à 5 ans sur la mer et faire escale à différentes places. à la retraite, surement.