lundi 22 juin 2015

Anecdote de camino


J'étais dans les hauteurs des monts Cantabriques  entre Rabanal et El Acebo, quelque chose comme 1200 m. d'altitude. Je marchais seul depuis un certain temps sur un sentier rocailleux quand j'entendis ce qu'il me semblait être de la musique. Je me disais que ça n'avait pas de bon sens. Pas ici au milieu de nulle part. Plus j'avançais sur le sentier plus la musique devenait distincte : du jazz. J'ai commencé à paniquer. Je me demandais si j'étais en train de virer fou tellement ça n'avait pas d'allure. Puis le jeune homme est apparu.  C'était complètement surréaliste. Le saxophone, le vélo à ses pieds. Tout ça pour quelques euros. J'en ai profité pour prendre une pause.
 Photo prise le 29 avril

1 commentaire:

manouche a dit…

Tu as aussi rencontré la Musique.