lundi 10 novembre 2014

D'un père à sa fille

Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai ai dit : Tu resteras icitte aussi longtemps que tu voudras.C'était il y a 3 ans. Ma grande fille revenait en pleurs à la maison après une séparation. Toujours célibataire, elle décidait le printemps dernier de s'acheter une maison mobile ( roulotte) après s'être informée de ce que ses 26 h/semaine de travail dans le monde de l'éducation lui permettaient d'emprunter à la banque. Elle me demanda de l'accompagner dans ses visites de maisons mobiles. Ici le monde est tombé sur la tête depuis l'annonce du fameux plan nord et le coût du logement est devenu inabordable. Tant qu'à la voir avoir du trouble avec des roulottes vieilles de 30 ans à $100,000. moi et Marjo   lui avons vendu notre maison à un prix  bien en deça du marché à condition qu'elle nous héberge gratis (je ne paie que la bouffe)  jusqu'à l'été prochain. Après on verra.

Aucun commentaire: