samedi 5 janvier 2013

Merci mon oncle

Dernièrement je n'ai pas fait que de m'acheter un téléphone intelligent. Me suis aussi  inscrit sur facebook. L'échéance du passé date qui m'attend et le décès récent de la seule nièce de mon bord m'ont probablement incité à  garder contact avec certains membres de ma famille, dont mes neveux que je ne vois pas souvent.  Tous ont accepté d'être mon ami. Faisaient mieux les sacraments! Alors hier soir vers 19h j'ai souhaité sur facebook un "bonne game" à l'un d'eux qui joue au hockey dans le junior majeur et ce matin j'étais tout content de lire dans les notifications de mon facebook un "merci mon oncle" qu'il s'était donné la peine d'écrire sitôt sa partie terminée.

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

Bravo, tu t'adaptes, mon oncle Gaétan!

Je résiste encore au téléphone intelligent mais je me suis inscrite sur FB il y a 2 ans pour garder le lien bien vivant avec mes neveux et nièces disséminés partout au Québec. Et ça marche!

Toutefois, je me suis limitée moi-même à 100 amis FB, pas plus. Il faut gérer ces réseaux sociaux, parce que sinon c'est pas trop long qu'on est envahis plus qu'on le voudrait.

Donc, j'accepte rarement un nouvel ami FB, parce que pour le faire, je dois en supprimer un. Alors je me retrouve avec seulement de la famille, des amis d'enfance, des amis actuels, des gens qui sont au loin et avec lesquels je peux rester... toute proche... façon de parler...

Le jour où je saurai gérer mes appels sur un téléphone intelligent, peut-être que j'en aurai un mais pour l'instant, je me garroche encore trop pour répondre au téléphone fixe, qui sonne bien trop souvent!

gaétan a dit…

Bonne fête des Rois.
Le téléphone intelligent sonne pas souvent mais me sera très pratique en cyclotourisme. Fini de traîner le mini portable de 3-4 lbs dans les sacoches de vélo. J'ai même une lumière sur le téléphone pour quand je ferai du camping. M'a continué de fouiller sur le téléphone des fois que je trouverais une option pour faire bouillir de l'eau.... :-)