mercredi 23 mai 2012

Arrgghh à Agde

Il y a eu cette arrivée périlleuse en vélo  par une portion de la départementale 612 transformée sur quelques kilomètres en autoroute et qui m'a rappelée combien j'étais peu de chose coincé entre le flot de véhicules filant à 100 à l'heure et un garde-fou si près de ma jambe droite qu'il  n'en finissait plus de frotter sur les sacoches du vélo.
Il y a eu ces jours de pluie par 13 degrés avec son port et ses plages désertes.
Il y a maintenant le soleil, le sable, la mer, la musique dans mes oreilles. Je ne sais pas si ce sera assez pour chasser ce fond d'impression de possiblement rater ce qui pourrait être un rendez-vous avec l'histoire aussi important que celui où j'avais passé la nuit à célébrer un certain 16 novembre 1976. Mon appui teinté d'envie à ceux qui participent au mouvement.

Aucun commentaire: