samedi 7 avril 2012

C'est parti !

Voilà. J'avais écrit un texte relatant mes premières impressions sur Lisbonne mais en me relisant j'ai trouvé qu'il ne rendait pas justice à la ville et à ses habitants. Alors je l'ai effacé. Manquait d'originalité et d'inspiration. Probablement est ce dû aux 24 heures passées à végéter dans un état semi-comateux par manque de sommeil dans les aéroports de Sept-Iles, Montréal et Munich et à voler au-dessus de l'Atlantique.

Quelques photos





6 commentaires:

Mek a dit…

Ouaaah ! Vous êtes sur mon continent ! trop cool ! J'ai envie de me foutre de ma tachycardie et de sauter sur le vélo drette-là pis de pédaler d'une traite jusqu'à Bayonne !
:0)

manouche a dit…

Ça y est vous êtes chez nous et tous beaux à Lisbonne.
Bienvenue sur le vieux continent.

gaétan a dit…

Merci. Hier nous avons visité le vieux Lisbonne avec ses quartiers musulman, ouvrier, historique de Bairro Alto, Alfama, Garcia. Ce matin on prend le bus pour le Parque das Naçoes.
À +

Grand-Langue a dit…

Enfin, grâce à vous, je me retrouve en vacance, en voyage! Ça commence bien. Je reconnais les couleurs, pas l'habillement cependant, un peu frais non?

Grand-Langue

gaétan a dit…

Frais le matin et en soirée. 21 degrés cet p.m

Zoreilles a dit…

Ça y est, on est partis! Moi je vous suis...