vendredi 28 octobre 2011

Haaa...comme j'aimerais être un de ces Zorro médiatiques...

un monteur d'insignifiance en épingle
un de ces inlassables chroniqueurs indignés
un braillard télévisuel chronique
une meneuse de claques du fait divers
du haut de ma tribune et de ma personne je questionnerais Investissement Québec sur les centaines de millions de $$$$ perdues la dernière année.

P.S
La nouvelle qui était sur Cyberpresse affaire ce matin ( vers 6h30) est maintenant introuvable sur le site ??????

1 commentaire:

Zoreilles a dit…

Tiens, tu comprends « la game » de la même manière que moi!

Ça m'a fait du bien de lire ça ce matin, je me sens moins seule au monde : des nouvelles qui disparaissent, d'autres qu'on ne fouille jamais et ces éternelles ritournelles médiatiques préformatées qui ne posent jamais les bonnes questions.

J'arrête ici!