mercredi 10 août 2011

Ste-Luce / Matane

Stats et utilitaire
Pédalé 76 km
Moy. de 18 km/h
Frais, vent de l'est assez fort, nuageux
Accotement o.k

Demain je serai parmi les miens lalalère....
Traversier Matane/Godbout à 05h30
Pédaler 125-130 km
Si tout va bien Port-Cartier en fin de p.m lalalère....

En attendant, des photos de mon passage entre l'Île-Verte et Ste-Flavie:

Halte populaire, bien aménagée et avec service d'eau à l'Île-Verte

Aux Trois-Pistoles




La Promenade à Rimouski

L'attraction touristique de Pointe-au-Père

Ste-Luce

Mes photos ne rendent pas justice à l'oeuvre Le Grand Rassemblement de Marcel Gagnon. Faut vraiment la voir dans son environnement















6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Je n'aurais pas voulu rater ton arrivée chez toi pour tout l'or du monde... Alors, c'est aujourd'hui que ça va se passer?

Je voudrais te dire bravo, félicitations, mission accomplie, bienvenue chez toi, à Port-Cartier, sur TA Côte Nord, mais je sais que ces mots sonnent vide en ce moment, parce que ce que tu retires de ton expédition à vélo va bien au-delà de toutes les formules d'usage et les civilités habituelles.

Alors je te dis merci. Ça, c'est très sincère. Et je me tais. C'est déjà pas mal!

Mek a dit…

Aaah, quelle aventure ! Bonne route, cher confrère. Bon retour à la maison.

Denis Roussel a dit…

Hey Gaétan,

t'es arrivé ou quoi? Tu nous fais un résumé à tous les jours, et pour le dernier rien, nada, que dalle.
On veut la fin.

Jackss a dit…

Te voilà tout près du but. Content d'être de retour à la maison?

Bravo pour ce merveilleux périple et les belles images.

Caro et cie a dit…

Tu as toute mon admiration... Traverser l'Amérique d'Ouest en Est, c'est tout un exploit... En vélo, c'est incroyable!

Bon retour...;-)

Jackss a dit…

Bravo Gaétan!

Tu es mon héros du jour. Il ne te reste plus qu'à traverser l'Atlantique en bicycle ou en pédaleau. Ça n'a jamais été fait. T'es capable! Les gars de la Côte-Nord, c'est du monde débrouillard et inventif.

Blague à part, je suis très impressionnant par ton exploit. Il faut du courage et de la détermination. Tu peux maintenant te permettre un repos bien mérité en attendant de trouver le moyen de publier quelque chose. J'appuierais fortement ce projet si tu en avais envie.

Moi tout ce que je peux publier, c'est un commentaire. Alors je pèse sur le piton orange.