samedi 6 août 2011

Louiseville / St-Augustin de Desmaures (camping Juneau)

Stats et utilitaire
Pédalé 154 km
Moy. de 22 km/h
Chaud, vent d'ouest
Accotement o.k
Parti très tôt, bonne nuit de sommeil
Peu de trafic en a.m, beaucoup plus en p.m: décapotables, motos, cyclistes
Hier soir au camping j'ai pu jaser avec un couple de cyclos parti de Vancouver et se rendant à St-John
5000ième km aujourd'hui


Encore une journée sur la route comme je les aime: des discussions avec des cyclistes, de charmants petits villages pas encore contaminés au mcdo tout le long du parcours, du soleil et un vent qui pousse....

Encore quelques photos d'église et d'un faux curé heureux :-)




P.S
Dis chérie, tu te rappelles de ce précieux coin d'ombre à la halte du vieux presbytère de Batiscan. M'y suis réfugié aujourd'hui. Me suis même risqué jusqu'au presbytère des fois que je trouverais ce que tu cherchais l'autre jour. Pas trouvé.

1 commentaire:

Jackss a dit…

Bonjour Gaétan,

Tu m'épates. Quel beau voyage enrichissant tu fais. Je réalise tout ce que j'ai manqué en ne suivant pas tout ton parcours. Mais il faut dire que tu écris presque aussi vite que tu pédales.

Tu as photographié de bien belles églises et bien d'autres choses. À travers certains commentaires très court, notamment sur les perceptions qu'on se fait ailleurs des québécois, on voit que tu aurais beaucoup à dire.

Il y a de la matière à publier un livre sur tes randonnées si bien agrémentées de photos. Tu y as déjà pensé?