mercredi 15 juin 2011

Vancouver-Vancouver

49 km au compteur

Le cyclisme occupe une grande place dans les rues de Vancouver. J'ai été agréablement surpris de la facilité à circuler dans ses rues.
J'ai été aussi agréablement surpris d'y voir les Rocheuses.
Ce soir ma tente est planté dans la back yard d'un couple très hospitalier membre de l'organisme Warmshowers.

14 commentaires:

Éléonore a dit…

Je me fais très absente sur les blogs faute de temps, mais je suis contente d'être revenue pour lire ta première étape. J'ai même cherché ou était Tofino ! Avec un nom pareil tu aurais pu être en Espagne non ? lol
Bon voyage !

Sur mon bicycle a dit…

Gaétan, je te souhaite un beau voyage, je vais suivre ton périple avec enthousiasme. Bonne ride!

Caro et cie a dit…

Ok... le périple commence à Vancouver... ;-) Bonne route Gaétan et j'ai hâte de lire tes aventures!

Mek a dit…

Bonne route, mon cher !

manouche a dit…

Ca commence ben beau; tous mes voeux pour la suite.

Zoreilles a dit…

Surprise, je ne croyais pas qu'on pourrait suivre ton expédition.

Vancouver... Tes photos sont magnifiques.

Denis Roussel a dit…

c`est la chaîne côtière du Pacifique que tu vois. Les Rocheuses sont à l'intérieur du continent. L'extrémité orientale des Rocheuses est en Alberta. Tu vas absolument capoter quand tu vas voir ça.
J'ai l'impression que tu vas me faire rêver cet été.

gaétan a dit…

Merci pour les souhaits.
@Denis tu as probablement raison pour les montagnes.
La photo a été prise à Jericho Beach.

Venise a dit…

Quelle coïncidence, je venais de lire sur the Teahouse à Stanley Park (resto avec la plus belle vue au monde) et là, tu nous amènes à Vancouver avec toi. On est gâtés !

Yvan a dit…

Belles photos!
N'oublie pas ton masque
anti-smog si tu fais du
centre-ville. ;)

Bonne route.

gaétan a dit…

@Yvan
le masque anti-smog était très populaire l'autre soir après le match de hockey.

Yvan a dit…

Ouais ça doit fumer encore.
Ils sont fous ces Vancouveriens.

gaétan a dit…

J'ai pas écouté les nouvelles ni rien mais je couchais dans une tente à Burnaby et j'ai entendu les sirènes une partie de la nuit...

Yvan a dit…

Have fun!