lundi 16 mai 2011

Tofino / Port-Cartier en vélo - revenir plutôt que de partir

Pédaler le nez à l'ouest et le cul à l'est ou son contraire ? Me suis enfin décidé et les vents dominants soufflant vers l'est ont peu à voir avec ma décision.

Comme ma sortie cyclotouristique n'a rien d'une quelconque remise en question je préfère profiter (tôt ou tard je sais qu'elles se manifesteront) des énergies décuplées par la hâte d'un retour à la maison et capables de me faire dévorer l'espace que d'un voyage à la Forest Gump inachevé pour de mauvaises raisons.

Le billet d'avion pour Vancouver est donc acheté. Départ dans moins d'un mois. En attendant je pratique mon anglais: my téleur iz ritch!

3 commentaires:

Mek a dit…

Wow ! Excellent ! On pourra te suivre ? T'emporte un portable ?

gaétan a dit…

Salut Éric,
oui j'emporte un mini-portable. J'en voyais pas l'utilité avant mais là je découvre le côté pratique de la chose.

Zoreilles a dit…

Ouais... Tu te lances d'aplomb!!!

Dans moins d'un mois?

On aura des nouvelles de ton périple de temps en temps?

Ce serait le fun...