dimanche 15 mai 2011

Dimanche vélo (14)

Cuisine minimaliste
Pour moi, pas question de fine cuisine d'Henri Bernard en cyclotourisme. N'empêche. J'arrive à me préparer quelques bons plats. Suffit d'avoir quelques épices dans les sacoches et d'aimer les pâtes, le gruau et le thé.... :-) pour le reste il y a les restaurants et la grande variété de plats cuisinés dans les marchés d'alimentation

4 commentaires:

Denis Roussel a dit…

Diogène aurait pas fait mieux.

Mek a dit…

Je viens à peine de me procurer une plaque de cuisson pour mon appart, après trois mois de réchaud. Je ne jure désormais que par les Trangia. J'en ai même un gros et un petit.
:0)

gaétan a dit…

Ouais de modèles intéressants sur leur site. Ici on est plutôt limité dans les marques. J'irai probablement pour le multifuel à un prochain achat ça semble plus économique que le propane-butane que j'ai présentement.

Mek a dit…

J'ai mis le paquet la seconde fois pour le ultralight anodisé. Super.