mardi 24 mai 2011

Lance Armstrong un dopé ?

Non! Sans Blague ?
Du texte de Pierre Foglia ce matin sur le coureur cycliste Lance Armstrong, je me pose des questions sur les $400 millions que sa fondation Livingstrong a amassé pour lutter contre le cancer. Quelqu'un a épluché les comptes de cette Fondation ?
Parce que pour moi, Lance Armstrong peut être un grand athlète même dopé et une bonne personne mais aussi un grand athlète dopé et un méchant trou-de-cul...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne lis pas Foglia, il écrit des choses faciles.

Au sujet de la dope, soyons clairs, les coureurs qui ne prennent rien ne sont pas admirés du public et ne font pas d'argent. Seuls ceux qui gagnent sont estimés et comme Armstrong sait de quel côté son pain est beurré je n'ai pas besoin de résultats de tests pour conclure. Un coureur "propre" ne peut compétitionner avec un dopé. Finalement, que ces gens prennent de la dope ou non, ça me laisse froid.

En ce qui concerne la vie privée des athlètes, je préfère échanger avec les amateurs (du mot amour), ce sont les "vrais".

Accent Grave