vendredi 8 avril 2011

Un papa fier...

...de voir sa fille sur les planches.
La troupe de théâtre locale La Giboulée présentait pour sa 30ième année d'existence "Mes sympathies Mme Smithers", une pièce écrite par Cédric Landry originaire des Îles de la Madeleine.
Soirée agréable et rires à profusion que cette troupe d'amateurs nous a permis de passer.


7 commentaires:

Blue a dit…

Hey! bravo!!
je comprends la fierté du papa!

Bises de Lille.
Blue

Zoreilles a dit…

Mets-en que t'es fier! Il y a de quoi... Une si belle fille, en plusssssse!

La pièce devait être bonne. Je ne connais pas Landry mais les Madelinots ont un humour particulier qui me charme et dans lequel je reconnais tout le monde de ma famille...

gaétan a dit…

@helenablue
merci.

gaétan a dit…

@Zoreilles
la pareille pour toi et ta fille pour la web télé....

Marico Renaud a dit…

Je comprends très bien que tu sois fier. Quelle magnifique jeune femme!

manouche a dit…

Bon sang ne peut mentir!
Bravo à la mignonne...

Barbe blanche a dit…

C'est bon, une soirée au théatre, et en plus, c'est l'héritière qui joue la vedette, super...
Félicitation à la jeune fille et la fierté du papa est à la mesure de la performance de la vedette...
Très contnet pour tout vous autre...