lundi 22 mars 2010

Restant de photos (18)

Tel quel dans le carnet de route
Vendredi 12 juin
Camping Gros Morne Rocky Harbor
Congé
Pluie et vent fort toute la nuit
A.m couvert, frais très venteux
Sieste
Un des meilleurs camping jusqu'à présent surtout pour $20. la nuit abri-cuisine + poêle à bois lavabo douches chaudes sécheuses laveuses neuves bois gratis
Forte pluie en p.m
18H30 et la pluie n'a pas cessé souper dans le shelter avec 2 couples d'asiatiques en moto. Le proprio a installé une bouilloire dans le shelter vraiment le meilleur camping
Quoi faire des heures dans une tente? terminer le livre de Jacques Desmarais
Grosse pluie de 15h à 05h30
Tout est humide dans tente





Tirées de l'album Matapédia/St.Barbe en vélo
Photos prises à Rocky Harbor (T-N) le 12 juin 2009

Mood

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

Un beau moment... Un p'tit voyage intérieur... Le goût de partir... L'appel de la liberté... S'abandonner à l'aventure... Là où une douche chaude représente le Nirvana!

Éléonore a dit…

ouais pas toujours drôle le camping, mais tu sembles vivre de très beaux moments par contre. Je t'envie de partir seule. L'idée de voyager seule commence à germer dans mon cerveau, j'aimerai bien une auberge de jeunesse et mon moi toute seule en resssourcement.