mercredi 10 février 2010

Papi à la piscine


C'est le lot des nouveaux jeunes retraités. Garder leur petit-fils et devoir l'accompagner à son cours à la piscine.
Ça pourrait être pire. Je pourrais passer mes journées à mémèrer au tim du village. :-)

9 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

hihi ! En effet, tu pourrais passer ta journée au Tim à jaser avec les tivieux en regardant les filles passer hihi!!!

Très belle photo !

Venise a dit…

Il est si blond, l'eau est si verte, et tu as (presque) l'air du papa :-).

Pierre a dit…

On aurait pu aussi lire Pipi a la piscine!

Caro et cie a dit…

Plusieurs grands-parents se privent du plaisir de s'occuper de leurs petits-enfants... sous prétexte qu'ils se sont occupés des leurs... Pourtant, c'est l'occasion de tisser de belles relations qui apporteront énormément aux enfants...

Bravo Papi!!!

gaétan a dit…

Je n'étais pas le seul grand-parent dans la piscine ce matin-là, ni les autres...

Zoreilles a dit…

Quel charmant petit homme... Je parle du p'tit là!

Quand on a la chance de pouvoir passer du temps et s'impliquer avec nos petits-enfants (la mienne a le même âge que le tien) on en retire 100 fois ce qu'on y investit, on crée des liens pour aujourd'hui et demain, on redécouvre tous les petits bonheurs simples qu'on avait oubliés.

Y a pas un Tim dans le monde entier qui peut rivaliser avec ça!

Blue a dit…

:-)

✿France✿ a dit…

et bien super les enfants s'amusent

Éléonore a dit…

Wow ! J'aurai donc voulu que mes enfants vivent cela avec leurs grands-parents.

J'approuve le message de Zoreille " on en retire 100 fois ce qu'on y investit, on crée des liens pour aujourd'hui et demain, on redécouvre tous les petits bonheurs simples qu'on avait oubliés."

ça mon papi c'est du concentré de bonheur (même si l'eau est frette)