dimanche 20 décembre 2009

Sous le sapin (1)

J'ai jamais su envelopper les cadeaux mais c'est fait de bon coeur. Merci à ceux qui laissent des commentaires ici.
Pour helenablue:

Pour L'air de rien:
photographie
Pour Bicycles Falardeau:

Cour à scrap:

Roule Rosie Roule:

Venise Passe-mot:
à l'extérieur :-)
Caro:
ça et ça:

10 commentaires:

s.gordon a dit…

Hé Hé! Merciiiiiiiiiiiiii!

Smac!

Un beau temps des Fêtes pour ta famille et toi.

:D

Blue a dit…

Oh! Merci gaétan, ça me touche profond...

Bonnes fêtes pour toi et tous ceux que tu aimes, les chanceux, et puis ta douce et puis ... J'en ai les larmes aux yeux!

Avec toute ma tendresse et mon amitié.

:-)
Helenablue

gaétan a dit…

Hohohoho vous aussi!

Mek a dit…

Ah ben tabarnak ! Quelle charmante surprise ! Eh, eh, eh… C'est cool d'entendre ce passage s'incarner par ta voix, toi qui es au bout du bout du monde !

:0)

Mek a dit…

Merci, Gaétan. Merci.

gaétan a dit…

:-)

Venise a dit…

Je ne sais pas si c'était permis, mais j'ai développé aussi quelques autres cadeaux. Ceux des autres ... tsé ! J'ai aussi développé le mien, ne t'en fais pas. Je ne serais pas sans suggestions cette année, malgré ma folle mission.

Le cadeau à s.gordon me semble tellement d'adon. À la lecture de la Cour à scrap, c'est souvent ce genre d'images, un peu disjonctées, d'une absurdité nulle et bien avenue qui viennent chatouiller mon cerveau qui se met à ricaner sans montrer la canine.

Merci pour ce déballement collectif ! Réjouissance en famille à toi... pour ce premier Noël en papy, non ?

gaétan a dit…

:-) content que ça plaise

Paul Trepanier a dit…

Bonjour Gaétan,

C'est très aimable d'avoir eu cette pensée pour moi. Je l'apprécie.
Dans le vidéo, on peut mesurer le niveau artistique du personnage Montand. Ça a l'air tellement facile...
Donc, merci beaucoup, et je vous souhaite à toi et aux tiens un Temps des Fêtes des plus agréables, avec beaucoup de sourires et pas trop de calories!

Amitié,

Paul Trépanier.

gaétan a dit…

Au plaisir et joyeuses fêtes toi aussi