lundi 7 septembre 2009

Pijcie nie szkoda bo to vodka nie woda

Assez parlé de politique. Dansez et buvez sans crainte. C'est de la vodka pas de l'eau.

8 commentaires:

Jackss a dit…

Tout à fait approprié cette musique entrainante à l'accordéon

Ça me convient. Et tu me rejoins. Quand je suis sérieux un certains temps, j'ai le goût d'un peu de frivolité. Il faut des 2 dans la vie.

gaétan a dit…

Et puis j'ai l'impression de dire et d'entendre les mêmes discours quand il est question de politique. Se passe rien. Aucune véritable volonté de changement....

Zoreilles a dit…

Heille, on dirait mononk Cyrice! Sur la fin de la veillée, il jouait encore très bien de l'accordéon mais on comprenait pas un maudit mot de ce qu'il chantait. Peut-être était-il russe?

Jackss a dit…

Gaétan,

Il fut un temps pourtant où ça passait si bien.

Un certain soir d'élection en 1976, je travaillais comme scrutateur d'élection. Quand je suis sorti de la salle, elle était fermée depuis un bon moment.

En sortant à l'extérieur, c'était l'euphorie. Je croyais rêver. Tout le monde sautait, dansait. On se tapait dans le dos.

Plus personne ne saute, danse ou fait quoi que ce soit, sauf quand on joue de l'acordéon pour le simple plaisir de s'amuser en sirotant un drink.

McDoodle a dit…

J'aime mieux ça!
Biz qu'il soit en jaquette d'hôpital...

Blue a dit…

Wouahou, y'a d'l'ambiance icitte!!

:-)

Mek a dit…

Mmmh… vodka ! Piwo, piwo, piwo !

gaétan a dit…

Nr wodki kolarstwo :-)