lundi 6 juillet 2009

Assez parlé de moi, parlons de Venise

J'aime les gens qui sont passionnés. Venise en est une. Comme elle parlait d'une chanteuse que j'aime beaucoup dans son dernier message, j'ai pas pu résister de faire d'une pierre 2 coups et même 3 coups puisque dans le clip, sans prétention, se trouve l'une des invitées des correspondances de Eastman, Joséphine Bacon.
D'une manière simple ou à tout le moins improvisée: Mishapan Nitassinan, une chanson écrite par Joséphine Bacon et chantée par Chloé St-Marie. Pour se rendre compte de tous ces noms de villes québécoises à consonnance autochtone.

4 commentaires:

Venise a dit…

Hé, Gaétan, quand j'ai vu le titre, j'ai quasiment pensé que tu parlais de la ville !

C'est gentil tout plein. C'est vrai que je suis passionnée, mais c'est encore plus vraie que ces deux femmes ont un talent fou. En tout cas qui me rejoint.

Bien hâte à l'événement cette année, ça promet !

gaétan a dit…

haaa le rêve.... Venise en pédalo :-)

Blue a dit…

:-)

Venise a dit…

J'adore faire du pédalo !

Ça battra jamais la gondole, même si j'en ai fait qu'en imagination.