lundi 20 avril 2009

Encore salut les Mollomollets

5 commentaires:

Venise a dit…

Enchanté d'entendre ta voix, Gaétan !
Oui, bon voyage Les Mollomollets !

On pense à eux très fort. Ça va bien aller, les moLLomoLLets ont pas juste de bons bécyks, y ont un guide hors pair et hors terre, et surtout ils ont des L. Y en ont quatre ailes ... y sont corrects en masse !

gaétan a dit…

Je suis toujours surpris d'entendre l'enregistrement du son de ma voix...

Blue a dit…

Oui, je te comprends , c'est étonnant , on ne s'entend pas en fait...
En tout cas , moi aussi ça m'a fait plaisir de t'entendre , même si c'est assez bref!

ET bien sûr bon voyage aux Mollomollets! Pas trop frustré de ne pas en être ?

Bises
Hélèna

gaétan a dit…

Frustré ? Non. Un peu déçu. Un peu parce que je suis plutôt du genre cowboy solitaire....

Anonyme a dit…

Mais c'est Gaétan!