samedi 25 avril 2009

Rubrique-à-brac* d'un samedi matin à vélo

Plus de glace sur la Dominique, le fond de l'air n'en sera que plus agréable.

Terminus des chiens errants. M'arrête quelques fois. Y a des jours où je les ramènerais tous chez-moi.

Faudrait dire à Gérârd pis à sa Germaine que les vrais béesses sont pas ceux qu'ils pensent.

Quand une épave est un point de repère.

Le Lady Era par marée basse

ANTHROPOPHAGE BACHI-BOUZOUK CHAUFFARD DIPLODOCUS EXTRAIT DE CORNICHON FAUX JETON GROS PLEIN DE SOUPE HYDROCARBURE ICONOCLASTE JET D'EAU AMBULANT KRRRTCHMVRTZ LÉPIDOPTÈRE MACABÈ D'EAU DE VAISSELLE NÉGRIER OSTROGOTH PATATE RAT SQUELETTE DE PANTOUFLE TÊTE DE LARD VISIGOTH ZOUAVE INTERPLANÉTAIRE
Par 2 fois des automobilistes m'ont coupé!
*

12 commentaires:

s.gordon a dit…

Woah. La dernière photo. Sublime.

McDoodle a dit…

Voilà que tu complètes l'image que j'avais en tête quand j'ai vu la riv. aux Rochers. Je me disais qu'en me revirant de bords, et en marchant un peu, je verrais la Lady. J'suis plus revirée que je pensais. La photo est superbe.

Blue a dit…

OUI ! La dernière , sublime...
La première, j'aime aussi.

gaétan a dit…

Merci beaucoup ça fais :-)

Caro et cie a dit…

Tiens, le répertoire du Capitaine Haddock!! ;-) Mon chum adore et nous en sert à toutes les sauces... Je pense que tu n'as oublié que moule à gaufre!!!!

Plate que tu te sois fait couper... Je reste vraiment sur le bord de la route, car j'ai peur... Ici dans mon coin, il y a énormément de cyclistes sur la route et certains sont très irrespectueux. Dans un rang, sans accotements, ils restent en double... L'autre jour, un groupe de 4 ne s'est même pas tassé et il prenait ma voie au complet... J'avais envie d'utiliser le répertoire du Capitaine!!!

Caro et cie a dit…

La photo du Lady Era est superbe! ;-)

gaétan a dit…

:-)

Anonyme a dit…

Super ta bd-)

gaétan a dit…

Fluide glacial..

Yvan a dit…

Je crèverais d'envie de visiter
cette épave si j'étais là.

gaétan a dit…

Yvan la carcasse est complètement rouillée et l'épave tombe en morceaux. sI t'aime les sous-marin y en a un à visiter à Rimouski.

Yvan a dit…

Tu connaîtrais pas un vieux galion
espagnol enfoui quelque part et bourré d'or?

On partage kif-kif. :-)

Très belle photo sans blague.