mercredi 29 avril 2009

Les préparatifs pour mon tour du golfe (2)

Ce sera:
+ ou - 50 jours
+ ou - 2750 km
+ ou - 5 traversiers
Mais encore ?
Nouveau-Brunswick, Île du Prince Édouard, Terre-Neuve, Blanc Sablon, 2 jours sur le Relais Nordik.
Mais encore?
La péninsule acadienne, le pont de la Confédération, les hautes terres de Cap-Breton, le parc national de Gros Morne, Harrington Harbor.
Mais encore?
À la recherche de Jacky Vautour, Cap Enragé, la terre rouge des champs de patates, les orignaux de la Cabot Trail, les Vikings, lancer une bouteille à la mer.
Mais encore?
Décrocher, méditer, revenir transformer en un meilleur être humain.

Afficher vélo bateau sur une carte plus grande

8 commentaires:

Miléna a dit…

oh! Chouette! Un autre cyclonomade à suivre...

N'oublie pas ton appareil. Montre nous.

Mek a dit…

Wow, si j'avais pas un autre petit truc à faire, j'aurais eu le goût de te suivre un peu !

Théodore Biscotte a dit…

Impressionnant ! Je m'inscris aussi parmi les suiveurs virtuels.

gaétan a dit…

Désolé mais je n'ai pas de portable alors faudra lire en différé le compte-rendu du voyage un peu comme pour ma traversée du québec en 2007.

Caro et cie a dit…

C'est pour cet été? wow!!! J'ai bien hâte de lire les comptes rendus moi aussi! ;-)

Jack a dit…

Harrington Harbour! J'ai eu la chance d'y séjourner pour ma job (une seule nuit!)et jamais, au Québec, je n'ai été autant dépaysé. C'est un autre pays à l'accent importé de l'Île Jersey où poussent sur les caps les iris sauvages. Au magasin général, tu trouveras des cartes postales faites à la main! J'espère qu'ils ne les ont pas remplacées par des « vraies ».

Ton parcours fait rêver!

Anonyme a dit…

C'est GÉNIAL ton trip! Ça me fait capoter!

gaétan a dit…

J,ai hâte de voir si la côte ouest de T-N est aussi sauvage que je l'imagine