vendredi 3 avril 2009

C'est donc pas drôle la vie des fois

Être témoin de l'arrivage du printemps des crevettes pis du crabe....Tout ça en même temps... Les crevettes c'étaient à midi pis j'avais pas le kodak pour en témoigner mais au souper....

8 commentaires:

Venise a dit…

Une belle journée de décorticage ! Quand l'intérieur fond sous la dent, ça vaut la peine de décortiquer.
Chanceux va !

Preuve à l'appui avec quasiment encore l'odeur attachée aux pattes, c'est presque baveux ça !

gaétan a dit…

Presque? Chus déçu.

Yvan a dit…

Très baveux.
Moi qui aime les fruits de la mer.
Miam à une fraction du prix.

helenablue a dit…

Miam ...

Anonyme a dit…

Oh, le beau cadeau de la nature!

Connais-tu ma recette de guacamole au crabe aux poivrons rôtis?

Elle en vaut la peine...

gaétan a dit…

@ Natasha Non mais vu que c'est la saison et que je vais encore en manger, vas-y pour la recette au guacamole....

OMO-ERECTUS a dit…

C'est drôle, mais chaque fois que je m'attaque à un homard ou à un crabe, je me sens tribal (quoique dns mon cas...). Je laisse les bonnes manières à la porte et je plonge dans le crustacé les yeux fermés.

Zoreilles a dit…

Ouais... Ta vie est affreuse et remplie de chagrins...