mardi 17 mars 2009

Une fois n'est pas coutume

Parce que Natasha est une chic femme qui m'a taggé j'accepte de dévoiler 6 choses sans importance sur moi.
1-Parce que je suis parfois un vieux grincheux casseux de party je ne taggerai pas 6 autres personnes.
2- Je suis un lève-tôt et un couche-tôt mais je n'ai pas toujours été comme ça.
3-De temps en temps j'achète des cartes pour le bingo hebdomadaire à la télé pis je finis jamais la première partie et je refile mes cartes à mon épouse.
4-J'aime tout les genres de musique sauf l'opéra.
5-Je dors côté droit du lit peu importe la disposition de la chambre.
6-Je collectionne les programmes des pièces de théâtre et des festivals du film que j'assiste.

7 commentaires:

Venise a dit…

Moi aussi ! Je ne suis pas capable de jeter un programme ; spectacle, théâtre. C'est fou hein ? Pas capable. Un peu comme des indices à laisser sur la route de ma mémoire, des fois que dans mes vieux jours, je voudrais retourner en arrière sans me perdre.

Pour le coté du lit, une tonne de personnes sont comme toi. Tu dois être fengShui :-D

helenablue a dit…

Pas importantes , tu dis !
Je suis pas si sûre !

:-)

Zoreilles a dit…

En passant, j 'aime beaucoup le commentaire de Venise qui explique si joliment l'une de nos manies! Je trouve ça... poétique même.

Et rien ne m'étonne de ce que tu dévoiles. Je ne veux pas dire que tu sois prévisible mais seulement que tu es peut-être... merveilleusement transparent!

Allez, lève-toi du côté droit du lit, fait beau soleil, va jouer dehors!

gaétan a dit…

Hum...le soleil n'est pas au rendez-vous par chez-nous. Grésil et pluie clame météomédia :-( J'irais plutôt perdre mon temps à la boutique vélo pour regarder les nouveautés. S'ti de passe-temps plate :-)))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci d'avoir accepter de faire l'exercice, tu es un blogueur chic;;;)

Yvan a dit…

Ouais c'est cool.
Comme les "To do lists"...

Anodin mais révélateur aussi
en un sens.