mardi 24 mars 2009

S'ti clown s'ti propagande

M'étais pourtant levé de bonne humeur ce matin. Y a fallu que je tape cyberpresse sur mon ordinateur et que je tombe sur ÇA:

''Le ministre de la Défense, Peter MacKay, a dit samedi au ministre des Affaires étrangères de la Russie qu'il répliquerait coup pour coup aux vols d'avions militaires russes près de l'espace aérien canadien.''

De un, les avions russes n'ont jamais pénétré l'espace aérien canadien et de deux, franchement comme si notre armée pouvait se permettent de se mesurer à la Russie.
Retourne donc à ta ferme de nova scotia le bouseux, comme tu l'as fait quand la Linda t'a crissé là l'clown!

Et j'appuie mon propos d'une oeuvre de vous savez qui:


Heureusement y a le soleil. Pour toute la journée semble-t-il. Alors j'hésite entre les raquettes pis le vélo.... :-)

3 commentaires:

Théodore Biscotte a dit…

Le soleil, les raquettes, le vélo... Sont pas prêts de te le voler ton espace aérien Gaétan ! Vole, vole ! ;o)
Amicalement,

Mek a dit…

Ça montre les muscles. Plus que jamais. MacKay a été proposé pour diriger l'Otan, ou j'ai rêvé ? Hiii…

gaétan a dit…

L'oncle Sam n'en veut pas. Peter n'a peut-être pas été assez ''performant'' avec Candy.... :-)))