dimanche 1 mars 2009

Et le temps passe



J'ai beau me cacher derrière une attitude d'adolescent dénigrant le système dans lequel il évolue, reste que le temps passe et que cet hiver ma conjointe s'est inscrite au Cercle des fermières et qu'après avoir confectionné des napperons elle parle de s'acheter un métier à tisser de 64 pouces ce qui suppose pour moi le rôle de 3ième et 4ième main dans la fabrication de doudou, couvertures et autres. Me demande s'il ne serait pas le temps pour moi de me chercher du travail à l,extérieur de la maison ou mieux, de fuir avec les mollomollets (non É c'est pas une confirmation de ma possible présence).
Ajoutez à ça le rôle de grand-père que je m'apprête à jouer d'ici un mois et vous avez devant vous un gars qui prend un coup de vieux. À quand le manger mou?

5 commentaires:

Jack a dit…

Comme dira l'autre, tant que c'est juste le manger mou...

Mek a dit…

Si tu veux, on peut tous se cotiser pour t'amener du manger mou dans nos sacoches.

gaétan a dit…

Ouais ça pourrait être pire: une couche sous le cuissard :-)))

Zoreilles a dit…

En te lisant, je savais pas si je devais rire ou pleurer!

Mais tu seras grand-papa dans un mois, tu dis, alors, je t'assure que tu prendras un coup de jeune!

;o)

gaétan a dit…

Youppi alors.