vendredi 27 février 2009

Surtout n'appelez pas Claude Poirier


Grâce à ce géant d'acier, c'eût été possible, négligeant une méconnaissance des techniques de sabotage, de rançonner ses bénéficiaires au nom d'une quelconque idéologie ou pour mon propre bénéfice pécuniaire.
J'aurai pu aussi y poser un geste de vandalisme ou de désobéissance civile pour signifier mon mécontentement devant le hold-up économique dont je me sens victime. Malheureusement ou heureusement, dans le rang je suis et resterai, me contentant, devant ce symbole de ce que nous avons été et continuons d'être, c'est-à-dire des porteurs d'eau chanceux d'être les dépositaires d'utiles matières premières, me contentant donc, le sexe bien en main, de satisfaire un besoin primaire en écrivant le mot ''FUCK'' dans la neige.

4 commentaires:

Mek a dit…

Marde. Quand je pense que j'ai attrapé un coup de soleil hier !

Jack a dit…

Oui, bien dit. Et nous pourrions deviser au sujet de notre train de vie (http://jack-jackyboy.blogspot.com/2009/02/train-de-vie.html)

OMO-ERECTUS a dit…

Devant la bête qui se dresse devant vous, continuez à dresser la vôtre devant elle. Votre tempérance vous honore.

gaétan a dit…

:-)
charles-le-chauve vs pylône