lundi 9 février 2009

Échos de gym (5)

*En janvier, j'ai réussi à maintenir 4-5 sessions de cardio par semaine sans ''m'écoeurer'' de la chose. Ce mois-ci j'ai l'intention de m'entraîner en musculation 2-3 fois par semaine. En mars ce sera un mélange cardio-muscu pis après, fuck l'entraînement en salle! Gadoue ou pas ce sera du vélo à l'extérieur.
*Nouveau plateau de membres: 336 inscriptions en date d'aujourd'hui. Quand même pas mal pour une tite place comme ici.
*Parmi les hommes forts figure Louis-Philippe Jean, un port-cartois qui a remporté la compétition canadienne de force en 2008, année où Hugo Girard, un autre sympathique homme fort originaire lui aussi de la Côte-nord avait pris sa retraite. Vous remarquerez qu'aujourd'hui on retrouve autant chez les boxeurs québécois que chez les hommes forts des individus qui s'expriment très bien.
*Je ne connais pas personnellement Louis-Philippe Jean mais je connais bien son père. Un respect réciproque datant d'une lointaine époque où je fréquentais plus les bars de danseuses que les salles de gymnase.

Aucun commentaire: