samedi 6 décembre 2008

Sortir le chien...





.... de préférence tôt le matin ou tard en soirée. Pouvoir le détacher pour lui donner un semblant de liberté dans le respect des autres promeneurs. Puis revenir à la maison. Attendre que fiston vienne reprendre son cabot.

8 commentaires:

Venise a dit…

Eh, mais dis donc, il aime l'os long ! C'est le fémur de quel animal préhistorique ça !?
J'aime autant pas le savoir, et encore moins le voir.

On appelle ça un chien qui a de la gueule en tout cas.

Mais sans blague (malgré que la blague me colle au bec), j'espère que la personne à qui il a piqué son bâton de marche va s'en sortir indemne :-D

gaétan a dit…

:-)
Tout est gigantesque par chenous....

gaétan a dit…

Prochaine étape pour toutou: les lampadaires. :-)

OMO-ERECTUS a dit…

Mon toutou à moi ne tolère pas le froid. Il a ce côté sensible et délicat qui fait tant contraste avec ses origines de Bouledogue Anglais. Dès que sa pa-patte touche la neige, il se met à valser comme une ballerine.

Venise: non, croyez-moi, il ne s'agit pas d'un os d'animal préhistorique. J'en sais quelque chose.

Mamzell_McJ a dit…

est-ce le genre de chien à se sortir la tête par la fenêtre de la voiture aussi ?

Mek a dit…

Tu l'as dressé avec tes vieux hockeys ?

gaétan a dit…

Le chien a été dressé pour bâtir un camp....

Venise a dit…

OMO-ÉRECTUS : J'ai tout de suite décidé que je vous croyais !

Et vous m'avez mis toute qu'une image dans la tête, un chien qui valse sur la neige comme une ballerine ?! On voit de belles choses dans votre monde.