jeudi 13 novembre 2008

Dégraissage chez youtube

Je n'ai plus accès à quelques-uns des videos-clips que j'avais classé dans mes favoris chez youtube: 2 clips de Mara Tremblay et un des colocs ont été retiré. La raison? Ils ne respectaient pas les conditions d'utilisation.
Quelqu'un peut expliquer. Question de droits d'auteur? Autres?

2 commentaires:

Venise a dit…

Disons que je vais suivre l'explication car j'en ais aucune idée et ça m'intrigue.

gaétan a dit…

Peut-être que ça tombe juste sur mes chois musicaux favoris de youtube. Grande est la vie et le chihuahua de Mara Tremblay et Tassez-vous de là des colocs...
Opour mara je crois qu'elle sortira un album bientôt et il s'agit peut-être d'une tactique de vente. Peut-être aussi les auteurs touchent une redevance en donnant leur accord de se retrouver sur youtube... je ne sais pas j'ignore comment ça marche et ça m'intéresserait de la savoir.