dimanche 26 octobre 2008

Recette de D. Pinard à ma façon

Voilà! J'ai pas passé la journée à regarder les jambes de miss luna. C'était un jour idéal pour faire la popote. Épouse était au travail, dehors le déluge. Alors j'ai fait une sauce spagatte boeuf haché et lentilles rouges, un rôti sauce oignon-champignon et tel que dit ici une tarte aux pommes et cheddar. Daniel Pinard ne m'en voudra sûrement pas d'avoir modifié sa recette en remplaçant la crème par du coolwhip, le sirop d'érable par du miel maison et plutôt que de saupoudrer le tout de sucre blanc j'ai mis du sucre et cannelle. Voici le délice:

Heu... non j'ai pas l'intention de remplacer m. Pinard ni partir un blog de cuistot. :-))))

6 commentaires:

Gomeux a dit…

oooooooh!
Tu m'en ship une pointe par l'autobus?

gaétan a dit…

:-)

Zoreilles a dit…

Juste à la voir, je m'en suis régalée. J'aime pas mal tes substitutions, Pinard ne t'en voudrait pas du tout, au contraire, tu utilises des produits près de chez toi. Et ta créativité... J'ajouterais aussi... ta gourmandise!

Danielle a dit…

Menoum, menoum !

Tu fais aussi la livraison ??

gaétan a dit…

J'avoue que c'est pas moi qui a préparé et fait la pâte parzemple!
J'ai aussi mis trop de fromage par rapport aux pommes mais bon, pour une première il n'en reste déjà plus.
merci tlm.

FM a dit…

Salut!

Je suis l'éditeur du blog Les Nouvelles Internationales. Je suis venu voir d'où venait une des visite reçu sur mon site en provenance du vôtre. C'est toujours intéressant de découvrir des blogs québécois!
Bonne continuation!