vendredi 19 septembre 2008

Johnny Allen Hendrix (27 novembre 1942/18 septembre 1970)

Pour faire une histoire courte j'ai effacé involontairement le message sur Jimmy Hendrix ainsi que le commentaire d'Éric qui me soulignait que je continuais ainsi sa démarche de souligner les anniveraires de la mort de personnes qui avaient marquées leur époque. Alors revoici Purple Haze. Un buvard avec ça?


Coudon blogger et vista semblent en chicane sur mon ordi à matin.... peux pas publier avec vista affiché !?!

3 commentaires:

gaétan a dit…

Heu oui je souligne beaucoup....

gaétan a dit…

test firefox

Mek a dit…

gaétan a laissé un nouveau commentaire sur le message "Johnny Allen Hendrix (27 novembre 1942/18 septembr...":

Salut, ouais ça et les cailloux, difficile de cacher que c'est inspiré de toi. Aussi j'ai photographié un passionné du cerf-volant en pleine action sur la plage de Longue-pointe-de-Mingan. Ça devrait te rappeller de tes ''fous du ciel'' quelque part en France...


Écoute, nos deux blogues ont beaucoup de liens de parenté, alors on va pas s'en faire, uhm ?! Vaut mieux admettre qu'ils sont frères, en quelque part !

:0)