samedi 2 août 2008

Virus, écran bleu et carte-mère kaput

J'en étais rendu à croire ma vie impossible sans internet. Ô miracle il n'en est rien. Je me suis bien ennuyé un peu mais j'ai survécu. J'ai recommencé à écouter les platitudes de la télé avec ma femme, les soupers se faisaient plus relax, malgré le mauvais temps je sortais à vélo. Non, ce qui m'a le plus manqué c'est de lire mes blogs favoris. En attendant j'apprivoise vista....

8 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens que c'est amusant... voyez-vous on en parlait aujourd'hui, de l'impact du net sur nos activités, sur ce divertissement qu'il nous offre (à un niveau parfois ordinaire) suffisant pour affecter un désir qui autrement naitrait de faire autre chose. Au plaisir msieur!

Gomeux a dit…

Content de te revoir, msieu!

Je suis complètement dépendant à l'internet. C'est même pas drôle.
Vivement les vacances.

Gomeux a dit…

C'est quoi un virus au juste?

gaétan a dit…

C'est un v avec un i, c'est un r avec un u c'est20654&?%$$......

gaétan a dit…

C'est sûr alcolo que c'est un passe-temps comme les autres sauf que j'ai réalisé que je me croyais incapable de m'en passer pendant plusieurs jours et pourtant j'ai trouvé à remplacer facilement ce passe-temps par autres choses. Et ce, sans insomnie :-)

Anonyme a dit…

Probable que c'est la crainte du manque qui fait que j'ai toujours 2 ordinateurs à la maison... au cas où... C'est comme la deuxième caisse de bière, au cas où...

Unknown a dit…

Oups... leçon prise ;-)

Zoreilles a dit…

Il faut en être éloigné (du Net) pour une semaine pour se rendre compte...

C'est vrai que c'est même pas drôle!

Et moi, je travaille avec. À mon compte en plusssssse. À la journée longue. C'est comme mon ex beau-frère alcoolique... qui travaillait pour Labatt dans le temps. Ça faisait partie de la job, il pouvait quand même pas arrêter de travailler...