samedi 5 juillet 2008

S.O.S Lady Era*




La chambre est minable. Les draps empestent le tabac pis l'cul. Ma tête veut se fendre. J'ai les idées floues. 3 jours de brosse à coker avec des danseuses. Après 15 ans de sobriété. Crisse! **
* L'histoire du naufrage du Lady Era sous l'*.
** Fiction pour ne pas oublier d'où je viens et ce que je suis.

5 commentaires:

mon doute incarné | mon doux teint carné a dit…

Disons que ça n'est pas évident de laisser un commentaire sur cette note. Ça dépend aussi de l'état dans lequel on se trouve. Un peu plus en forme aujourd'hui, je m'y risque, même si je voudrais dire mieux.

Plus qu'un long récit verbeux, tes quelques lignes en disent très long. Ça punche. Juste au bon endroit.

Life ain't easy. Ciao.

gaétan a dit…

C'est un peu ça la nature du blog: un mélange de fiction et de réalité.J'ai voulu faire un parallelle enre naufrage et rechute.
Mettons que depuis 16 ans je ne m'autorise que des ivresses mentales ;-)qui me donnent quand même la gueule de bois ;-)))

Gomeux a dit…

Les danseuses avaient plus de 15 ans?

gaétan a dit…

Cliché/D'habitude celles qui se ramassent en région sont pu jeunes jeunes...

Gomeux a dit…

Plus de 15 ans d'expérience, j'aurais pu dire.
Héhé.