dimanche 22 juin 2008

Éric Burdon and War

Il est de ces airs de chanson qui surgissent du passé pour me trotter dans la tête toute la journée. Des airs aussi flous que les souvenirs qui les accompagnent et dont j'ignore la cause de leur apparition. Un malaise s'installe en moi tant que je n'ai pas réécouté la toune, avec tout ce qu'elle traîne avec elle, jusqu'à plus soif. Voilà! Le mot est sorti tout seul: soif. Je peux alors complèter le deuil d'une autre partie de mon passé et passer à autre chose.
Bon dimanche!

2 commentaires:

Mek a dit…

War (sans Burdon) a aussi créé la très groovy CIsco Kid et la totalement absurde Galaxy. Je les aime d'amour.

gaétan a dit…

J'aime bien cisco kid et le premier 4 min.30 de galaxy...
Tellement habitué à associer musiciens noirs avec américains que j'ai été surpris d'apprendre que le groupe était britiche -)