mardi 27 mai 2008

osti de béchard à marde

Ça se serait pas passer de même dans les années 70.
Ostie que le monde est pas conscientisé. Ça chiâle pour des niaiseries pis ça laisse gaspiller nos ressources naturelles.

6 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

c'est vrai que c'est mettons "ordinaire"

Mek a dit…

Mais non, ces Béchard, Bush, Goebbels, ne sont pas de mauvais bougres ! Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas pour le bien du peuple qu'ils bossent ! Il ont d'autre patrons. D'autres… idéaux. Comment s'appelle déjà, le pont de Québec ?

:0)

gaétan a dit…

Ouais...-)La toponymie québécoise est très questionnable....

Zoreilles a dit…

J'ai pouffé de rire quand j'ai lu ton titre!

Mais en suivant ton lien, j'ai lu le reportage de Radio-Canada, Est du Québec. J'ai tout compris. Décidément, les régions ressources ont bien des points communs.

gaétan a dit…

Notez le sarcasme dans le titre et le fait que le gvt autorise abittibibowater à contrevenir à ses propres lois.... Faut l'faire!

gaétan a dit…

oups je parlais du sarcasme dans le titre de l'article de R-C côte-nord....