vendredi 23 mai 2008

Dans la série "S'tie k'sa m'écoeure!"

Envoyé e-mail au 400ième de québec demandant infos sur la façon d'avoir des billets pour spectacle cirque du soleil en octobre. Reçu infos de stéphanie thériault de bonjourquébec en anglais. Moi frustré!
Moi retourné message en mentionnant que c'était pas fort de me répondre en anglais. Lui ai rappelé bill one-o-one. Terminé mon message avec un gros tabarnak en guise de salutations. NON MAIS....

8 commentaires:

La Felee a dit…

Wow ! L'était mérité le gros tabarnak ! Pis ça fait tellement de bien...

Mek a dit…

Remarque, la communauté bloguistique y va à fond la caisse, côté promo de la langue d'Hollywood. That's it, mon vieux, l'assimilation, it's a done deal. Quand on veut avoir du one-two punch, quand on veut épater la galerie hotter than hot, rien de tel que de montrer qu'on connaît la game. Qu'on est hip au sweet talk et hot au tipsy-walk de nos maîtres. There's nothing cooler than to be a good obeying slave.

C'est la mode. Ça passera certainement, quand on changera de maîtres… après la guerre.

Sylvain Marcoux a dit…

Fesse Blais Fesse!

Le Gentil Astineux a dit…

Vive Wabo et Blais libre !

Mamzell_McJ a dit…

ouach!

gaétan a dit…

Moi aussi je me permets d'écrire en anglais sauf que lorsqu'il s'agit d'une demande d'information faite en français c'est la moindre des choses de me répondre en français. ANYWAY -) j'ai reçu aujourd'hui un message d'excuse de la part de mme Fortin du comité des f^tes du 400ième. Quant à moi l'erreur est pardonnée...

Mek a dit…

Everything's gonna be allright in our great big CANADA !

gaétan a dit…

Yes but i have some videos about grc and the goddam independantists to show soon on my blog -))))