dimanche 4 mai 2008

Chansonnier à découvrir

Je vous invite à découvrir ce chansonnier originaire de la Gaspésie Guillaume Arsenault. Tiré de son album "Le rang des îles" la chanson "Le nez à la fenêtre" me plait. Hier j'ai entendu la toune à la radio de R-C Côte-Nord et ça m'a rappelé que c'était Natasha qui me l'avait fait découvrir pour la première fois.
Bonne semaine!

5 commentaires:

mon doute incarné | mon doux teint carné a dit…

Ok, toi tu pédales sur l'eau, l'air de rien, et moi je pédale dans l'air, au-dessus de l'eau.

C'était mon moment "diseuse du conté de bonne aventure", en pare-à-pente. Paske, sans cirque, ce serait pôs attirant.

Bon, mais, Guillaume, je le connais déjà. Mais c'est pas sûr qu'il me reconnaîtrait, par contre.

Les cochons d'Inde aussi, ils pédalent.

Je fais aussi la roue, comme tu vois. Et paön !

gaétan a dit…

oui ilorigine d'une bonne aventure.
Question parent-pente lors de mon tour de la gaspésie en vélo en 2005 j'ai bien tenté d'en faire mais ils prennent pas d'gros. ¨Ça m'a insulté. J'ai beau être mongol je suis fier.
Tout le monde à le droit de pédaler.Vive la pédale libre.
fbrup.*

mon doute incarné | mon doux teint carné a dit…

Vive la pétale libre itou. Surtout qu'elles ne pratiquent pas de ségrégations : elles fleurissent pour tout le monde.

Unknown a dit…

Eh Eh! Merci de la suggestion, je viens de passer, quand j'entends ce genre de truc, je me réconforte un peu, une page de la chanson de chez-nous semble refuser de se tourner, et c'est bien comme ça! Allez, au plaisir!

Caro et cie a dit…

J'ai bien aimé aussi.. Faut dire qu'en plus, je connais des gens de Bonaventure, rencontrés là-bas en vacances, et ils sont charmants...