jeudi 17 janvier 2008

Radiohead The National Anthem Live (perfect audio)

Pour la base obsédante, pour les cuivres qui, comme un jumbo jet en bout de piste n'arrivent pas à décoller de terre, pour partager la folie de Thom Yorke. MAIS SURTOUT POUR EXPRIMER LA COLÈRE QU'À FAIT NAITRE EN MOI LA VUE DES SÉVICES FAITS À ABU GHRAIB. RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DE CHRISTIAN MISTRAL ICI.

4 commentaires:

Mistral a dit…

C'est tout juste un relais vers celui de Big Mac! Il a fait tout le boulot!

Faut dire qu'il a des mains d'ouvrier, il aime les pauvres et les crottés (j'en suis la preuve à moitié morte) et il n'aime pas, oh il n'aime pas la torture.

C'est un original.

Mek a dit…

Hi hi !

Mamzell_McJ a dit…

pas encore vu le site de Mistral... j'y cours à l'instant. Mais la musique ça me rejoint assurément :-)
Je viens juste de comprendre le Bob avec un E... mieux vaut tard que jamais :-)

gaétan a dit…

@ MadeInHell
o.k j'ai facilité le lien.
bonne journée.