mercredi 2 janvier 2008

Propagande, manipulation et information

Soirée cinéma avec La moitié gauche du frigo/ Les voyages de Gulliver/ Le parrain.
pantoufles/robe de chambre/pop corn

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bon me voilà enviant le Gaétan!

gaétan a dit…

Le Gaétan a été déçu en peu des films regardés. J'avais jamais vu le côté gauche gauche du frigidaire et je m'attendais à plus étant donné les critiques dont je me rappelais. Choisi Gulliver au lieu de don carleone et lelivre doit être plus intéressant que le film. Heureusement le pop corn était bon:)

gaétan a dit…

Euh... enviant?

Anonyme a dit…

J'haïs toujours avoir des p'tits morceaux de pop corn pas pété dans mes pantoufles... Heureuse 2008 Nord-Côtois cyclotouriste! ;-)

gaétan a dit…

Merci esperanza et j'espère que vous avez passé du bon temps avec gibson dernièrement.;-)