dimanche 20 janvier 2008

Jimi Hendrix - Hey Joe

Pour vous réchauffer le coeur, pour l'ivrogne aussi.

12 commentaires:

Unknown a dit…

Suis passé, j'ai laissé de la gratitude dans ton champs de pixels, pour dire affectueusement merci.

Mamzell_McJ a dit…

devient lâche? Sais-pas hein ! Moi il m'arrive d'utiliser les mots des autres pour traduire un état d'esprit toi t'as quand même fait l'effort de chercher sur le tube de faire un lien _ ce qui est pour moi un exploit extraordinaire_ pour faire passer ton senti du moment. Bonne journée!

gaétan a dit…

Bonne journée à vous 2.

Mamzell_McJ a dit…

faudrait SVP comment tu fais pour mettre de la musique... j'ai eu cette envie aussi :-)

Mek a dit…

C'est McGale, qui m'a apprit le truc de jouer avec les dents et la langue. Ça m'était jamais passé par la tête.
On fait semblant. On bouge la tête, et de la main gauche (la droite pour Jimi) on fait des hammer-ons. Hi hi. J'aime révéler les dessous.


;0)

gaétan a dit…

Juliette tu clique sur partager sous le vidéo et une fenêtre apparait plus bas où tu mettre ton message sinon tu fais un copier-coller du nom du vidéo dans la petite fenêtre de droite avec toutes sortes de signes à l'intérieur aussi long que mon commentaire-)si ça marche pas ben là chais pas quoi te dire....

gaétan a dit…

& John McGale ( un autre irlandais ça-)?) D'Offenbach?
Pour Hendrix en plus y chique de la gomme balloune -)))
Ils étaient venus jouer à Fermont Jerry pis sa gang. On s'est croisé au bar de danseuses. J'comsommais encore pis j'allais remboursé de l'argent au prop . du bar. J'l'avais trouvé baveux le jerry pour un gars malade. Ça m'avait déçu parce que j'étais un fan pis j'avais été à plusieurs de ses spectacles quand ils faisaient des tournées en gang avec Zachary pis d'autres groupes. En tout cas la fois de Fermont j'avais pas été voir son show.

Mek a dit…

Pas connu Gerry. Mais Lebœuf et McGale, c'est des Grands. Eu la chance d'en avoir un de chaque bord de moi su le stage, une couple de fois. Woouh.

gaétan a dit…

Ouais ça devait couter cher de bière su'l stage...

Mek a dit…

Hi hi ! Ben, Breen est à la .5, John est assez raisonnable, pis moi je le suis pas pantoute, mais chus au scotch. La bière, c'était surtout le soundman, qui y allait d'aplomb. Un obscur Américain du nom de... Shawn Philips. Te jure.

Azur a dit…

Tu fais ma soirée toi ! J'adore Hendrix, talent à l'état brute. Dommage que la vie l'aie gobé si jeune...

gaétan a dit…

;-) Ouais y avait pas quelque chose rapport à l'âge de la mort de hendrix,morrison,joplin et récemment celui qui faisait le joker?