vendredi 23 novembre 2007

Suite du billet d'hier

Lu sur cyberpresse ce matin:

Le ministre des Ressources naturelles du Québec, Claude Béchard, pourrait fixer le prix de l'essence en cas d'abus des pétrolières.

Ça me fait peur......

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Y a de quoi!

;o)

Anonyme a dit…

Oui Gaétan les pétrolières abusent de leur pouvoir. Et je ne suis pas sûre que le prix fixé serait à l'avantage des consommateurs.

Et si une méthode plus écologique pour se déplacer (ou faire fonctionner un moteur) était inventée, elle serait sûrement réprimée d'une manière ou d'une autre. Faut pas toucher aux Grosses Compagnies !!!

En attendant, Gaétan, pourquoi ne pas mettre sur votre blogue une photo d'une vraie tempête de neige, comme seule la Côte-Nord en a le secret.

gaétan a dit…

Oui Lise à chaque fois que ce ministre veut règlementer les cies pétrolières une augmentation du gaz s'ensuit.
OUais mettons que je trouve qu'il y a pas mal de neige pour un 23 nov.
Pas de photo de tempête de neige mais pour toi je te mets une photo de mon village en hiver en bas de la page avec celles de cyclo.

Anonyme a dit…

Merci Gaétan. Que c'est gentil ! Et la photo est magnifique !

Zoreilles a dit…

Je suis allée aussi... Cette photo, comme toutes les autres, est magnifique. Nous habitons un si beau pays!

Je pense que je ne te l'avais jamais dit mais chaque fois que je regarde tes photos, je me sens comme un peu chez moi... Le CTMA, les Iles, la Côte Nord, le Québec, les gens, ta façon de saisir la poésie des images, la beauté des paysages...

gaétan a dit…

@Lise et Zoreilles merci pour les compliments. Je trouve mes photos pas pire ;-) Y me manque la technique