lundi 20 juillet 2015

Papi plane

Musicographie : Thérapie qui cherche à utiliser les propriétés supposées de la musique et du sonore comme support afin de rétablir, maintenir ou améliorer les capacités sociales, mentales et physiques d'une personne. ( Wikipédia)

Comment ça "...propriétés supposées..." ?  D'aussi loin que je me rappelle certaines chansons créent chez moi une sensation proche de l'euphorie, véritable ivresse mentale dont j'ai du mal à me sortir pour retourner au morne quotidien. Mon passé de dépendant étant jamais bien loin. J'imagine mal ma vie sans musique.

Chanson de plus de 9 minutes de Dallas Green qui demande un minimum de mise en place pour en apprécier le côté planant et un peu tristounet. C'est tout chaud sur le tube, sorti depuis quelques jours seulement.

Aucun commentaire: